HELFT Sylvain : titulaire d’un master en histoire et histoire de l’art médiévale (université Paul Valéry, Montpellier). Champs de recherche : la diplomatie du consulat de Montpellier. Président de l’association.

LECOINTE Moréna : titulaire d’un master en histoire et histoire de l’art médiévale (université Paul Valéry, Montpellier). Champs de recherche : histoire des femmes, du genre et de la sexualité. Secrétaire de l’association.

OLIVIER Florian : titulaire d’un master en philosophie (université Paul Valéry, Montpellier). Champs de recherche : notamment spécialisé en éthique et philosophie des sciences. Enseignant contractuel en philosophie pour le public.

SARRAN Marielle : titulaire d’un master en histoire et histoire de l’art médiévale (université Paul Valéry, Montpellier). Champs de recherche : l’évolution de la représentation du loup de l’antiquité au Moyen âge.

VIDAL Julie : titulaire d’un master en histoire et histoire de l’art médiévale (université Paul Valéry, Montpellier). Champs de recherche : l’architecture religieuse gothique dans le Sud de la France, et plus spécifiquement  « les remplages des églises gothiques dans le diocèses de Carcassonne entre le XIIIIe et le XVIe siècle ». Vice-présidente de l’association.